I-KUBE pour traders au CISCO LIVE BERLIN 2017

Craie Design a le plaisir de vous présenter I-Kube :  le poste opérateur destiné aux salles des marchés et aux traders. En démonstration prochainement au salon Cisco Live Berlin 2017.

Nous vous attendons sur le stand de notre partenaire IP Trade – Hall 4-2 Stand E119 au Messe de Berlin du 21 au 23 février 2017. Contactez-nous sans tarder pour prendre RDV !

Logo Cisco Live Berlin 2017

Du 21 au 23 février 2017, Craie Design présentera au Messe de Berlin en Allemagne et en partenariat avec IP Trade, I-Kube, la console destiné aux Traders.

Il sera en démonstration sur le stand IP Trade Hall 4-2 Stand E119. Nous vous y attendons nombreux.

Pupitres ergonomiques SALLE DES MARCHES OCP TRADERS

Bureaux ergonomiques multi-écrans SALLE DES MARCHES OCP TRADERS

I-Kube est un poste ajustable en hauteur (plan de travail et écrans, de manière totalement indépendante). Il permet de travailler alternativement assis / debout et d’éviter ainsi les problèmes croissants de TMS (Troubles Musculo-squelettiques) très courants dans ce type de professions plutôt stressantes et nécessitant de la concentration et du dynamisme tout au long de la journée.

Parallèlement au confort apporté par cette recherche constante d’ergonomie, le poste I-Kube présente de nombreux avantages techniques pour répondre aux besoins particuliers des traders.

Le concept I-Kube s’adapte aux besoins spécifiques de chacun de nos clients (nombre et taille des écrans ou des UC, intégration de téléphonie dans le plan de travail, management esthétique des câbles etc.).

 I-Kube Poste Opérateur ajustable en hauteur- Salle de Contrôle

Logo partenaire IP TradePartenaire IP Trade - Turret - Salle des Marchés - Trader

A propos d’IP Trade :

IP Trade SA est un pionnier dans le design de systèmes de communications SIP (Session Initiation Protocol) qui occupe une place de leader de marché pour les communications unifiées à très haute capacité pour les environnements de travail 24/7, 365 jours par an. Les solutions IP Trade SA sont vendues sous les marques IP Trade et IP Command et sont utilisées dans les marchés suivants: Services financiers, réseaux de distribution, sécurité civile, transport public, contrôle du trafic aérien et militaire.


 

CD-PICTO-NEWSLETTER

Voir la newsletter