I-Kube : la console ergonomique pour votre salle de cybersécurité

La cybersécurité est devenue l’une des préoccupations majeures des entreprises. La surveillance se doit d’être permanente, la réactivité optimale. Dans les salles dédiées à cette activité, l’organisation des postes de travail doit être pensée pour permettre aux opérateurs d’agir vite et de rester concentrés en toute circonstance. Notre concept sur-mesure I-Kube répond pleinement à ces besoins.

Logo Poste opérateur I Kube

POSTES MULTI-ÉCRANS

AJUSTEMENTS ERGONOMIQUES

CRAIE DESIGN - I-Kube Poste Opérateur - Salle de Contrôle

I-Kube poste multi-écrans ajustables

Le support multi-écrans mono-bras (VESA) de l’I-Kube est compatible avec des écrans plats ou incurvés (jusqu’à 10 écrans selon vos besoins). L’intégration de vos appareils ainsi que la gestion esthétique des câbles permet d’obtenir un espace de travail ordonné. L’accès à l’avant et à l’arrière du poste facilite l’intervention de vos équipes techniques sans perturber le travail des opérateurs. 

Grâce aux réglages électriques et indépendants du plateau et des écrans (hauteur/profondeur), chaque opérateur peut ajuster son poste de travail à sa morphologie et être confortablement installé.  Il peut également varier les positions assis-debout afin d’éviter les douleurs (TMS) et de rester concentré même en situation de crise.

Le poste de travail I-Kube offre de nombreuses possibilités d’adaptation (réglages ergonomiques, dimensions et géométrie du plan de travail, nombre d’écrans, quantité et type de matériel informatique…) et permet différentes configurations en fonction des volumes disponibles et des contraintes de votre salle.


CD-PICTO-NEWSLETTER

Voir la newsletter