Poste de vidéosurveillance

Occuper un poste de vidéosurveillance signifie passer de nombreuses heures devant un grand nombre d’écrans. La concentration est donc souvent mise à rude épreuve. L’ergonomie du poste s’avère essentielle pour la conserver et rester opérationnel, mais également pour préserver sa santé. L’intégration du matériel annexe et la gestion des câbles, au-delà de l’aspect esthétique, doivent avant tout permettre à l’équipe de maintenance d’intervenir sans perturber le travail de l’opérateur.

L’I-Kube répond à l’ensemble de ces besoins.

I-Kube : un concept sur-mesure et ergonomique

 

Le poste de travail I-Kube offre de nombreuses possibilités d’adaptation (réglages ergonomiques, dimensions et géométrie du plan de travail, nombre d’écrans, quantité et type de matériel informatique…).

I-Kube poste multi-écrans ajustables

Exemples de réalisations

L’Université de Bordeaux (site de Talence) s’est équipée d’un poste I-Kube toutes options de réglage (montée/descente des écrans et du plan de travail et avance/recul des écrans), composé d’un plateau gris perle d’une largeur de 1m80 et d’un piétement noir, permettant d’accueillir 2 écrans 32 pouces. Des connectiques ont été intégrées au plateau avec des prises de courant et réseau.

Diverses sociétés, en France comme à l’étranger, ont choisi nos postes sur-mesure pour leurs salles de vidéosurveillance, comme par exemple l’École du Louvre, la Mairie de Paris, GSK, AG Insurance, Samsung, la Semitag…

(Crédit P. Paillard – SEMITAG)

Poste de vidéosurveillance I-Kube pour l'université de bordeaux

gif I-Kube poste opérateur ajustable


CD-PICTO-NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter !