Plateforme Voyageur SNCF Paris Gare de Lyon

La SNCF nous renouvelle sa confiance en choisissant le concept I-Kube et la table de réunion WeMeet Share Retractable pour équiper la plateforme voyageurs qui surplombe le Hall 2 de la gare de Lyon. Celle-ci regroupe un plateau d’exploitation pour le pilotage opérationnel de la gare ainsi qu’un espace de réunion pouvant également servir de salle de crise.

mobilier sur-mesure salle de supervision SNCF gare de Lyon

PLATEAU OPÉRATIONNEL : POSTE DE TRAVAIL I-KUBE

ESPACE DE RÉUNION/CRISE : WEMEET SHARE RETRACTABLE

Poste I-Kube pour SNCF paris gare de lyon

Pour cette partie de la salle, nous avons développé, fabriqué et installé 6 postes de travail I-Kube fixes, de 1600 mm de large avec connectiques intégrées, gestion des câbles et hébergement du matériel informatique de notre client. Le tout a été réalisé sur-mesure. Ces postes font face à un grand mur d’images.

Pour son espace de réunion/crise, c’est la table WeMeet Share Retractable dotée d’un écran escamotable qui a été sélectionnée. Lorsque celui-ci est rangé, la vue sur le hall par les baies vitrées est complètement dégagée. Cette table a été conçue pour accueillir jusqu’à 5 participants et dispose d’un plastron central avec connectiques intégrées.


CD-PICTO-NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter !